Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Archives
28 avril 2012

News en bref

salon_maison_ile_reunion_2012

1- Le Salon de la Maison ouvre ses porte dés Aujourd'hui à 10 heures et ce jusqu'au 08 Mai.

Les tarifs d'entrée: Adultes 5€ et Enfants (6/12 ans) 2€

Vous pourrez retrouver les opérateurs locaux dont:

- Orange Réunion au Hall B - Stand 40

- Only (Outremer Télécom) au Hall B - Stand 36

- IZI (Ext - Stand 23)

- Mediaserv (Hall B - Stand 6)

- Canal+/Canalsat Réunion (Hall A22 - Stand 22)

- Parabole Réunion (Hall A23 - Stand 23)

WRC_FIA_logo_JPG

2- Dans sa volonté de renforcer Sport+, chaîne que le groupe a récupéré en exclusivité sur CanalSat, Canal+ vient de réaliser une belle opération en s’octroyant les droits de diffusion de l’intégralité du championnat du monde des rallyes pour les trois prochaines années.

Dès cette semaine, SPORT+ proposera aux abonnés de suivre chaque jour les épreuves du championnat du monde des rallyes, avec dès ce week-end la cinquième épreuve du championnat qui se déroule en Argentine. Les amateurs de sports mécaniques pourront notamment suivre les exploits du pilote français, Sébastien Loeb, sacré huit fois champion du Monde, et en quête d’un nouveau titre.

Sur chaque journée de compétition, SPORT+ proposera un résumé de 26 minutes, et un autre d’une heure à l’issue de la dernière journée.

De plus, la chaîne pourrait ne pas s’arrêter en si bon chemin car il se dit que Canal aimerait donner à Sport+ une connotation « sports mécaniques », la renforcer même, pour fédérer les amateurs du genre, aujourd’hui principalement abonnés à Eurosport.  Cela tombe bien les droits de la Formule 1 vont bientôt être remis sur le marché.

[en pleine lucarne]

client29895societes

3- Annoncé en redressement judiciaire, Mara Télécom prend un nouveau départ. Ainsi, Un financement avec l’AFD est en cours de finalisation et devrait lui permettre de démarrer sa commercialisation à la fin de l’année. Mais les dirigeants ont opté pour l’offensive et ont déposé un recours contre Pacific Mobile Telecom, reprochant à l'entreprise dirigée par Albert Moux un traitement inéquitable dans le cadre de l’obtention de leur licence.

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOK, TWITTER et GOOGLE+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité