Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Archives
4 juin 2012

Joseph Damour, candidat FN aux législatives dénonce le mépris de la direction de Réunion 1ère

Joseph Damour, le candidat FN de la cinquième circonscription, maintient sa grève de la faim entamée jeudi devant les locaux de la chaîne publique Réunion 1ère.

76204197Il dénonce "le mépris de la direction" et salue "la neutralité et le professionnalisme des journalistes". Si ces derniers le saluent le matin en arrivant, "ce n'est pas le cas du directeur", tient à préciser le gréviste de la faim.

"Nous ne sommes pas égaux dès le départ devant la chaîne publique", argumente-t-il. Joseph Damour attend le recours du CSA face à ce choix de la direction de Réunion 1ère de se baser sur le "poids politique des partis au cours des précédentes campagnes" pour choisir les candidats pour les débats télévisés. "Je souhaite que tous les candidats puissent débattre de manière égalitaire, insiste-t-il.

Si le CSA ne bouge pas, je vais saisir le tribunal administratif". Joseph Damour est suivi par Michel Allamèle, candidat dans la même circonscription, dans sa grève de la faim.

Il se dit soutenu dans sa démarche par Jean-Michel Dubois, secrétaire national du Front national. Il sera par ailleurs invité dans le journal télévisé d'Antenne Réunion ce soir, en tant que secrétaire régionale du FN local.   

[Zinfos974]

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOK, TWITTER et GOOGLE+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité