Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Archives
29 juin 2012

Air France lance "Air France Outremer" un magazine de bord offert aux clients du réseau régional Caraïbes

A compter du 1er juillet 2012, Air France offre à ses clients du réseau régional Caraïbes, un nouveau magazine de bord en complément d’Air France Magazine : Air France Outremer.

Logo_20Air_20France_tcm141_222338Cette revue trimestrielle met en valeur les richesses caribéennes à travers 60 pages de reportages, illustrations, portraits, événements... Des pages sont également dédiées à l’actualité d’Air France dans la région.

Dans un souci de responsabilité sociale, la fabrication ainsi que l’impression du magazine Air France Outremer ont été confiées à deux entreprises guadeloupéennes : « Caraïbe consultants » et « Antilles Imprimerie ». « Ce premier numéro est diffusé à l’occasion des 65 ans du réseau régional Caraïbes Air France.

Il témoigne de l’attachement d’Air France aux territoires de la région Caraïbe et Guyane, et à leur diversité. A travers ‘Air France Outremer’, la Compagnie est fière de contribuer à la mise en valeur de ce patrimoine » a déclaré Alain Malka, Directeur général Caraïbes & Océan Indien Air France KLM.

[carib créole news]

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOK, TWITTER et GOOGLE+

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cher ami,<br /> <br /> <br /> <br /> Je<br /> <br /> suis plus qu'heureux dans<br /> <br /> votre réponse à mon courrier,<br /> <br /> comment est votre jour aujourd'hui,<br /> <br /> j'espère que tout va bien et très bien avec vous, y compris votre état de santé et de l'emploi.<br /> <br /> Mon nom est Mlle Flourence<br /> <br /> Dosi et je suis 24 ans, célibataire et n'a jamais été marié,<br /> <br /> je suis du Soudan en Afrique, mais résidant<br /> <br /> actuellement dans l'église missionnaire ici au Sénégal, où<br /> <br /> j'ai couru comme un refuge<br /> <br /> en raison de la guerre<br /> <br /> civile politique qui a eu lieu dans mon pays. Je suis<br /> <br /> dans les souffrances et douleurs<br /> <br /> ici dans ce camp,<br /> <br /> j'ai vraiment besoin d'aide<br /> <br /> de quelqu'un en encourageant<br /> <br /> moi et de bons conseils<br /> <br /> dans la vie et pour m'aider<br /> <br /> à sortir de cette situation,<br /> <br /> encore une fois pour m'aider à récupérer mon argent, parce<br /> <br /> que mon défunt père a déposé une somme d'argent pour moi dans la Banque et il a utilisé mon nom en tant que<br /> <br /> parent le plus proche.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon défunt père le Dr Ellison Dosi, a travaillé<br /> <br /> comme chef de la direction (CEE PLC)<br /> <br /> à Port-Soudan au Soudan.<br /> <br /> Pendant la guerre, le rebelle fidèle à l'un des associés d'affaires avide de mon défunt père ont attaqué notre<br /> <br /> maison un matin très tôt et ont tué ma mère et mon père<br /> <br /> dans un sang-froid. Il n'y a que moi qui est vivant aujourd'hui comme le seul enfant de mes<br /> <br /> parents et j'ai réussi à faire mon chemin à ce pays, le Sénégal à l'aide de<br /> <br /> l'ONU l'armée, où je vis maintenant dans le missionnaire, dirigée<br /> <br /> par un révérend père, j'ai utilisé sa ordinateur de<br /> <br /> bureau pour vous envoyer cet e-mail et je ne entrer dans son bureau quand il<br /> <br /> est moins occupé dans son<br /> <br /> bureau.<br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais<br /> <br /> en savoir plus sur vous,<br /> <br /> vos goûts, les aversions, vos passe-temps et ce que vous<br /> <br /> faites actuellement. J'aime rencontrer la compréhension,<br /> <br /> loyal, sincère, véridique,<br /> <br /> gentiment, convivial et plus<br /> <br /> de cela, un homme de vision.<br /> <br /> Rattaché voici mon image. Je vais être dans l'espoir de vous entendre à nouveau.
Publicité