Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Archives
16 août 2012

Les chaînes beIN Sport arrivent chez ZEOP à partir du 20 Août

Logo_zeop_couleurLes chaînes sportives premiums du groupe Al Jazira, BeIn Sport 1 & BeIn Sport2 HD seront accessibles dans le bouquet Zeop dès le 20 aout 2012.

L’accès à l’offre BeIn Sport 1 & 2 HD est offert aux clients, gratuitement, jusqu’au 19 octobre 2012. Il suffira de le demander au 0262 012345.

Passez cette date, l’option BeIn Sport est facturé 9.90 € TTC / mois, sans engagement.

[Megazap]

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOK, TWITTER et GOOGLE+

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Safidy !<br /> <br /> <br /> <br /> En éffet! Les chaînes beIN Sport sur Parabole ne concerne que les départements d'outre-mer (Réunion / Mayotte).<br /> <br /> <br /> <br /> L'arrivée de ces chaînes à Madagascar n'est pour le moment pas d'actualité.
S
Salut, j'habite à Madagascar, mais je ne vois pas la chaine bein sport, est ce que la decouverte de cette chaine n'existe pas dans mon région ou il n'a pas de bouquet dans mon offre. j'attends toujours pour donner de plaisir tous les gens qui aiment le petits écrans. Bye
Publicité