Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Archives
18 septembre 2012

Nouvelle Calédonie: Les fournisseurs d'accès à Internet lancent l'offre GO TV

logoCan'L, MLS et Nautile lancent une offre TV disponible dès aujourd’hui. Cette révolution technologique concurrence directement la télévision par satellite, et offre une nouvelle façon de regarder la télé.

Elle vient s’ajouter à celles déjà existantes sur le territoire. Ces fournisseurs proposent des bouquets de 24 à 53 chaînes, à condition d’avoir une connexion au débit minimum de 4 Mo.

L’image reste de qualité en s’adaptant au débit disponible. Le procédé est simple à installer, seul un boitier est relié au modem et permet de recevoir ces chaines. 

Reportage de Coralie Chaillan sur des images de Nicolas Fasquel:


Lancement de la go tv by NC1ere

[Nouvelle Calédonie 1ère]

GO TV se compose de 2 Packs:

- Pack Basic (24 chaînes pour 2 990 Francs/mois): TF1, France 2, France 3, France 4, France 5, M6, Nouvelle Calédonie 1ère, TV5 Monde Pacifique, France Ô, France 24, Euronews, LCP, NT1, W9, Gulli, Cartoon Network, M6 Music, Fashion TV, CNN, Euronews English, France 24 English, Al Jazeera English, Pilote, Guide des programmes.

- Pack Premium (52 chaînes, pour 4 990 Francs/mois): Pack Basic + LCI, BFM TV, BFM Business, Paris Première, TV Breizh, TEVA, AB1, Nickelodeon, Nickelodeon Junior, Game One, Boomerang, Mangas, Golf Channel, Eurosport, AB Moteurs, Motors TV, Nautical Channel, FUEL TV, Ushuaia tv, Escales, Animaux, Encyclo, Histoire, Toute l'histoire, Chasse et pêche, MTV, BBC World News, TMC.

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOKTWITTER et GOOGLE+

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Asi Maléta!<br /> <br /> <br /> <br /> On transmettra votre méssage au service concernée.
A
Bonsoir je suis abonnée chez vous ,je suis vraiment déçue car il y a souvent des coupures internet et les images des chaînes je pense que je vais résilier mon contrat si vous ne faites pas le nécessaire pour que cela s"améliore et je ne suis pas toute seule à être déçue j'ai mes voisins aussi
A
Bonsoir je suis abonnée chez vous ,je suis vraiment déçue car il y a souvent des coupures internet et les images des chaînes je pense que je vais résilier mon contrat si vous ne faites pas le nécessaire pour que cela s"améliore et je ne suis pas toute seule à être déçue j'ai mes voisins aussi
Publicité