Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Archives
6 novembre 2012

SFR Réunion lance l'option "Ma 2ème TV"

logo_SFR_500Pour que chacun puisse regarder le programme de son choix sur un second téléviseur, SFR Réunion propose "Ma 2ème TV".

L'option "Ma 2ème TV" est à 7€ par mois sans engagement de durée, comprenant la location d’un second décodeur sans disque dur + 1 couple de prises CPL permettant de véhiculer le signal TV au travers du réseau électrique de la maison.

--> Pour toute souscription entre le 6 novembre 2012 et le 23 janvier 2013 : l’option « ma 2ème TV » est à 1€/mois les deux premiers mois complets d’abonnement puis 7€ par mois.

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOKTWITTER et GOOGLE+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super mais il faut qu'il propose des nouvelles chaînes
Publicité