Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Archives
6 décembre 2012

Canalsat Caraïbes annonce l'arrivée des chaînes locales de la TNT pour 2013

81670229_pCanalsat Caraïbes annonce l'arrivée, courant deuxième trimestre 2013, de cinq nouvelles chaînes locales : ATG et Kourou Télévision (Guyane), Éclair Télévision (Guadeloupe), Zouk TV (Martinique) et Caribb'In TV (Îles du Nord).

De plus, Canal Sat Caraïbes compte investir dans d'autres documentaires comme Bel île Guadeloupe, Bel île Martinique et Catacup, l'homme de la mer, dédié à une compétition de voile à St Barth.

« Ces quatre documentaires de qualité seront diffusés en première fenêtre sur des chaînes locales, puis sur des chaînes événement du groupe, a précisé Oleg Baccovich, directeur général Canal +/Canal Sat Caraïbes. Une manière de favoriser leur exposition auprès d'un large public.

Et enfin pour cette nouvelle année, Canalsat Caraïbes annonce la reconduction de Canal Terre de Blues pour le mois de mai. Canal Carnaval et Karujet ne seront pas organisées l'an prochain, faute de place.

En ce qui concerne Canal Carnaval, il faudra attendre l'année 2014 et elle sera consacrée à la Guyane.

[France Antilles]

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOKTWITTER et GOOGLE+

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Magras !<br /> <br /> <br /> <br /> Je me renseigne à ce sujet et je reviens vers vous le plus vite possible.
M
bonjour j'ai acheter un decodeur metronic canalsat avec la carte pour la tnt et je voudrais savoir si celui que j'ai acheter en france peut fonctionner a st. barth car en plus je prends mon ecran plat samsumg le numero de mon apppareil est.441631 version de demarrage 1'5 logiciel 2.20 version materiel1.2 numero de serie 010441631005154 merci de vous ennuyer avec ma demande
Publicité