"Et vous ? vous faites quoi pour la fin du monde ?" la nouvelle campagne de l'île de la Réunion Tourisme
La campagne débute tout juste via la radio (France Inter, France Infos), le Web (lemonde.fr, Misterbell, govoyages.com, opodo.fr, edreams.com, linternautevoyage.fr, Tripadvisor, Karavel, Search, Himedia, Mediadonuts, Facebook et Twitter) et la télé (BFM TV et RMC Découverte).
La campagne qui a démarré le 6 décembre devrait s’achever à Noël, à moins que la fin de monde ne vienne s’en mêler d’ici là !
Le plan media, ciblé CSP+, devrait créer le buzz en apportant, enfin une alternative positive à cette fin du monde autoproclamée... !
Bien entendu, chaque message, quel que soit le support, donne des éléments de réponses puisque le destinataire est invité à préparer sa valise virtuelle pour...le paradis !
Le site web dédié (www.preparetavalise.com) propose de choisir ses vacances sur mesure à travers les différents « objets » que l’on souhaite emmener avec soi : livre, chaussure de randonnée, parasol, planche de surf, appareil photo, bouée...
En effet, l’île de La Réunion, terres multi-facettes, permet de privilégier ou de combiner des séjours axés sur la découverte, le bien-être, la soif de nature, le sport ou le bonheur tout simple d’être à deux ou en famille.
[IRT]
Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOK, TWITTER et GOOGLE+