Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Archives
12 janvier 2013

Run Love, la nouvelle émission de rencontre de Réunion 1ère

Sans_titreGlobe Communication lance un appel à candidatures à tous les célibataires en quête du grand amour pour les inviter à participer à Run Love, une nouvelle émission de rencontres sur Réunion 1ère.

Concept

Une candidate fera connaissance avec 5 prétendants pendant toute une semaine et devra en éliminer 1 par jour. Elle pourra leur poser des questions d’ordre général, puis des questions ciblées sur le physique avant de passer aux questions plus intimes portant sur la fidélité, la vision du couple, la vie de famille…

À la fin de la semaine, il ne restera qu’un prétendant et la candidate pourra découvrir son prince. Elle a alors deux options : elle peut lui serrer la main et en rester là ou elle peut lui faire la bise et choisir de voir où le vent les portera. Le couple se verra alors offrir un dîner ou un week-end romantique par les partenaires de l’émission.

Inscription

Le programme Run Love est ouvert à tous et il est même envisagé d’y faire participer des gramounes ! Pour s’inscrire à l’émission, il suffit d’envoyer sa candidature avec une photo, son âge et ses coordonnées.

Vous aurez plus d'information sur la Page Facebook de Run love et sur le site de City974.

Diffusion

Le premier tournage est prévu pour le 22 janvier et sera réalisé au Club à Saint-Gilles. Le public est d’ailleurs invité à venir nombreux assister aux émissions, sur réservation.

La première diffusion de Run Love sera le 11 Février. Le programme d'une durée de 13 minutes sera présenté du lundi au vendredi avant le journal télévisé de 12h30 sur Réunion 1ère.

[Clicanoo]

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOKTWITTER et GOOGLE+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
emission trop nul surtout quand il y a des jeunes filles vraiment bete
Publicité