Polynésie: Christophe Paiman débarqué de son poste de président du conseil d'administration de l'OPT

logo_opt_1_Le gouvernement a mis fin aux fonctions de Christopher Paiman, jusqu’alors président du conseil d’administration de l’OPT (Office des postes et des télécommunications). Il n’aura été président du Conseil d’administration de l'OPT que durant 8 mois.

Cette décision intervient suite à un arrêté signé le 11 juin dernier par Gaston Flosse. Lors du Conseil des ministres qui s’est tenu ce mercredi, Marcel Tuihani, le ministre de l’Économie numérique a, par ailleurs, confirmé qu’il prendrait le relais au conseil d’administration dans la mesure où il en est le vice-président.

Les membres représentant le Pays au sein du Conseil d’administration de l’OPT ont été désignés dans un arrêté présidentiel le 11 juin dernier. La liste de ces représentants vient d’être publiée au Journal Officiel.

Il s’agit de Nuihau Laurey, ministre en charge de l’économie ; Béatrice Chansin, ministre de la santé ; Michel Leboucher, ministre de l’éducation ; Thomas Moutame, ministre de l’agriculture ; Jean Tama président du Conseil économique social et culturel (CESC) de Polynésie ; Teura Iriti, représentante de l’assemblée de Polynésie française. 

[Source: Journal Officiel / Tahiti Infos]

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOKTWITTER et GOOGLE+, ainsi que sur Internet-Réunion

 

Posté par Shadowman à 14:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Polynésie: Christophe Paiman débarqué de son poste de président du conseil d'administration de l'OPT

Nouveau commentaire