Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Archives
4 juillet 2013

Nouvelle-Calédonie / OPT: l’opération de migration de téléphonie fixe est reportée à cette nuit de 22h à 06h

78945990_pL’OPT informe que compte tenu des conditions météorologiques et de la nécessité de pouvoir joindre les services d’urgence, l’opération de migration de téléphonie fixe prévue pour les abonnés du réseau fixe des quartiers  Baie des Citrons, Vallée des Colons, Ducos, Centre-Ville et périphérie, Magenta, Nouville, Ouémo, Tuband et Vélodrome dans la nuit d’hier à aujourd’hui estreportée à cette nuit du 4 au 5  juillet aux mêmes horaires, de 22h à 6h.

Rappelons que grâce à ces nouveaux matériels, les 60 000 abonnés seront assurés d’une fiabilisation du réseau de téléphonie fixe et d’une continuité de service sur l’ensemble du territoire.

Les clients pourront également bénéficier de services complémentaires, avec notamment la possibilité de conserver leur numéro fixe partout en Nouvelle-Calédonie en cas de déménagement.

Cette opération de migration aura des incidences sur le fonctionnement de la téléphonie fixe dans la nuit du 4 au 5 juillet 2013, de 22h à 6h.

Seront concernés : les abonnés des quartiers  Baie des Citrons, Vallée des Colons, Ducos, Centre-Ville et périphérie, Magenta, Nouville, Ouémo, Tuband, Vélodrome,dont le numéro commence par le chiffre 2 ainsi que les numéros verts (05…).

Les clients sont invités à utiliser le réseau de téléphonie mobile, y compris pour appeler les numéros d’urgence (SAMU : 15, PC Secours en mer : 16, Police et Gendarmerie : 17, Pompiers : 18). 

L’OPT-NC prie ses clients de l’excuser pour les désagréments occasionnés par ces travaux destinés à optimiser le réseau des télécommunications afin de leur assurer un service de meilleure qualité.

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOKTWITTER et GOOGLE+, ainsi que sur Internet-Réunion

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité