Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Archives
1 novembre 2013

Après l'illimité la nuit, Viti améliore encore ses abonnements avec le Non Stop gratuit

Logo Viti

Après avoir lancé l’illimité la nuit en juillet, Viti, seul fournisseur internet à ne pas avoir augmenté ses tarifs suite à la hausse de la TVA, continue à améliorer son offre en intégrant  le « Non Stop gratuit » dans tous ses abonnements internet.

Avec le "Non Stop People", en cas de consommation intégrale du forfait de consommation inclus dans son abonnement (15 à 20 % des abonnés à Viti sont concernés), la vitesse sera dorénavant automatiquement réduite jusqu’à la fin du mois pour permettre des emails illimités et de surfer gratuitement à petite vitesse.

Pour continuer à faire du streaming vidéo ou du téléchargement à grande vitesse, les abonnés pourront s’ils le veulent retrouver la vitesse normale de leur abonnement moyennant alors la facturation des Go supplémentaires.

Les abonnements internet fixe sont concernés, mais également les abonnements internet nomade:

- Abonnement Fixe

image006

- Abonnement Nomade

image014

Pas de mauvaise surprise en fin de mois :

- Les vitinautes peuvent en permanence consulter leur encours de consommation dans leur espace client Viti (ou sur le portail Viti s’ils acceptent les cookies)

- Et seront avertis pendant leur navigation internet et par un courriel sur leur adresse email à mi forfait (50%) et à l’approche (90%) de leur seuil de consommation inclus dans leur abonnement.

S’ils atteignent leur seuil de consommation inclus dans leur abonnement, les vitinautes bénéficient du Non Stop gratuit: Au dela du forfait, réduction automatique de la vitesse jusqu'a la fin du mois, permettant des e-mails illimités et de surfer sur Internet gratuitement, mais le streaming video sera impossible.

Dossier de presse Viti - novembre 2013

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOKTWITTER et GOOGLE+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité