Audience: Antenne Réunion reste en tête (Maj: Communiqué d'Antenne Réunion)

92835071

L'institut Médiamétrie a dévoilé ses chiffres pour la période Janvier-Mars 2014.

Sans surprise, Antenne Réunion est toujours la chaîne la plus regardée par les Réunionnais. Elle obtient une part d'audience (PDA) de 26,9% entre septembre et décembre 2013. Une progression minime par rapport à la dernière mesure de Médiamétrie, qui date de Septembre à Décembre 2013, où la chaîne avait obtenu 26,7% de PDA.

Antenne Réunion reste largement devant sa concurrente Réunion 1ère, qui a perdu un peu de terrain. La chaîne de service public a obtenu 14,3% de PDA pour la période de Janvier- Mars 2014 et perd ainsi 0,4% d'audience par rapport à la période précédente.

France 2 est troisième avec 2,4%. La chaîne publique est stable par rapport à la pèriode précédente et perd 0,3% sur un an.

Suivent ensuite: France 4 avec 1,5%, France 3 avec 1,4%, France Ô et France 5 avec 1,2% et la chaîne musicale Trace Urban avec 0,9%.


Communiqué d'Antenne Réunion

Les résultats de la vague d'audience Métridom Janvier / Mars 2014 démontrent une nouvelle fois le fort leadership d'Antenne Réunion sur la télévision avec 26.9% de part d’audience.

Avec 360 500 téléspectateurs quotidiens, Antenne Réunion a réussi le tour de force de continuer à recruter sur un an dans un contexte concurrentiel important.

Avec ses éditions d’information, ses marques locales et ses programmes vedettes de prime, la grille d’Antenne Réunion continue d’être la référence en matière de télévision sur l’île.

En regroupant chaque midi et chaque soir respectivement 145 500 et 179 700 téléspectateurs, ses éditions des JT continuent d’être les rendez-vous numéro 1 d’information à la Réunion.

La demi-heure de divertissement 100% local avec Kanal La Blague et Tout Le Monde Joue continue de faire la course en tête des audiences de la tranche.

Les incontournables tels que The Voice fédèrent toujours plus de familles réunionnaises, avec un record historique pour les soirées du dimanche à 161 300 téléspectateurs.

Antenne Réunion demeure la chaîne préférée des Réunionnais.

--> Qu'en pensez-vous ? Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOK, TWITTER et GOOGLE+

 

Posté par Shadowman à 15:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Audience: Antenne Réunion reste en tête (Maj: Communiqué d'Antenne Réunion)

Nouveau commentaire