Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Archives
10 mars 2012

Yann de Prince et la Réunion Numérique bientôt devant la justice ?

Alors que l’audit financier et technique du réseau Gazelle attend encore sa validation par la commission permanente de la Région, le PDG de Mobius a en effet expliqué qu’il attendait la publication du document pour « étudier toutes les possibilités de poursuites à l’encontre du groupe Loret ».

Yann de Prince entend notamment s’appuyer sur une des conclusions de l’audit (« La Réunion Numérique a détourné l’objet de la DSP pour financer le groupe Loret en faisant porter des risques importants à la Région ») pour engager une éventuelle procédure en justice.

Rappelons que le PDG de Mobius avait déjà accusé publiquement LRN de « détournement de fonds publics », accusations qui lui ont valu une condamnation pour « diffamation ». « L’audit de la Région arrive un peu tard mais il permet de me laver de cette condamnation », se félicite-t-il aujourd’hui.

Un avis qui n’est bien évidemment pas partagé par LRN qui assure de son côté que « ce rapport erroné ne remet absolument pas en cause la condamnation récente de Yann de Prince par la Cour d’Appel de Saint Denis pour diffamation envers LRN et d’autres sociétés du groupe Loret, puisqu’aucune accusation de « détournement de fonds publics » n’est mentionnée par les auditeurs de la Région ».

[clicanoo]

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOK, TWITTER et GOOGLE+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité