Plus de 50 équipes d'antennistes de Canal+ Réunion sur le terrain après le passage de Bejisa

77796849_o

A la suite du passage du cyclone Bejisa, CANAL+ Réunion se mobilise pour permettre à ses abonnés rencontrant des problèmes de réception de retrouver au plus vite leurs programmes favoris. 

CANAL+ Réunion a multiplié par 4 le nombre des téléopérateurs au sein de son centre de contact téléphonique : près de 70 collaborateurs sont ainsi mobilisés 24H/24 et 7j/7 pour répondre au plus vite aux appels et aux emails des abonnés.

Afin de limiter le temps d’attente, CANAL+ Réunion recommande à ses abonnés de privilégier les contacts par mail ou les appels pendant les heures creuses, soit après 20H et avant 8H. 

Plus de 50 équipes d’antennistes sont actuellement mobilisées afin d’intervenir dans les meilleurs délais chez nos abonnés. Ces équipes travaillent 7J/7 afin de répondre au plus vite aux demandes d’interventions. A titre exceptionnel et compte tenu de la particularité de la situation, ces interventions seront réalisées gratuitement par CANAL+ Réunion. 

Rappel : pour toutes demandes d’interventions sur des installations collectives, l’abonné devra impérativement joindre son bailleur ou son syndic de copropriété. (CANAL+ Réunion ne pouvant intervenir qu’à leur demande). 

En plus du centre d’appels, CANAL+ Réunion tient à rappeler à ses abonnés les autres points de contact :

- CENTRE d’APPEL : 0262 97 98 99

- EMAIL : contact@canalreunion.net 

- FACEBOOK : Canal+/Canalsat Réunion (via messages privés) 

- Le réseau de CANAL+ La Boutique : sur toute l’île 

En attendant les interventions techniques, CANAL+ REUNION rappelle à ses abonnés ayant souscrit aux options PVR et CANAL+ A la demande/CINE + A la demande que les films enregistrés ainsi que les programmes stockés sur CANAL+ à la demande et CINE+ A la demande restent disponibles à tout moment.

CANAL+ Réunion remercie tous ses abonnés de leur patience et de leur compréhension.

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOKTWITTER et GOOGLE+

Posté par Shadowman à 12:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur Plus de 50 équipes d'antennistes de Canal+ Réunion sur le terrain après le passage de Bejisa

Nouveau commentaire