Canal+ Réunion: 50% des demandes d'interventions ont déja été traitées
A la suite du passage du cyclone Bejisa, Canal+ Réunion poursuit sa mobilisation et met tout en oeuvre pour permettre à ses abonnés rencontrant des problèmes de réception de retrouver dans les meilleures conditions leurs programmes favoris.
A ce jour, sur les 27.000 demandes d’interventions enregistrées, 50% ont pu déjà être traitées. Grâce à l’implication de ses équipes et des 150 personnes supplémentaires mobilisées 7J/7 pour l’occasion, Canal+ Réunion prévoit un rétablissement progressif des images jusqu’à la mi-février pour les 13.500 foyers restants.
Canal+ Réunion rappelle que la parabole est sous la responsabilité de l’abonné qui doit s’assurer de sa protection lors d‘intempéries. A titre exceptionnel et compte tenu de la particularité de la situation, ces interventions seront réalisées gratuitement par Canal+ Réunion.
En plus de cette intervention gratuite, Canal+ Réunion tient à informer ses abonnés qu’un geste commercial sera étudié pour ses abonnés ayant eu les délais de rétablissement des images les plus longs.
Canal+ Réunion remercie tous ses abonnés de leur patience et de leur compréhension.
CP Canal+ Réunion
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